< retour accueil

Faire un don aux Abondances

A quoi sert votre don ?

Le Centre de Gérontologie « Les Abondances » est un établissement public de santé : il est donc habilité à recevoir des dons et des legs.

Faire un don au centre de gérontologie « Les Abondances », c’est soutenir des actions ponctuelles ou des investissements inhabituels dans des domaines divers, mais toujours afin d’améliorer les conditions d’accueil des résidents et des patients, ou, selon votre choix, les conditions de travail des personnels.

Les actions réalisées grâce aux dons sont clairement identifiées.

 

Avantages fiscaux

Vous êtes un particulier : votre don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera transmis par l’établissement.

 

Devenir mécène des « Les Abondances »

Les entreprises peuvent s’engager auprès des Abondances en soutenant des projets de l’établissement. Ce soutien peut être financier, humain ou technologique.

Le Centre de gérontologie « Les Abondances » se tient à l’écoute des mécènes qui souhaiteraient soutenir une action en particulier.

 

Merci !

Il n’y a pas de « petit » don ! Chaque don compte et contribue à améliorer notre action auprès des résidents et des patients.

Merci infiniment pour votre soutien et votre générosité !

Comment faire un don ?

Télécharger le formulaire de don. Ce bulletin doit obligatoirement être rempli. Vous pouvez faire votre don par chèque, à l’ordre du « Trésor Public », et le déposer directement au service des Admissions, ou l’envoyer à l’adresse suivante :

Centre de gérontologie « Les Abondances »
Direction des Affaires financières, de la Clientèle et de la Communication
49 rue Saint Denis
92100 Boulogne-Billancourt

Votre contact

Marie-Hélène Lavollé-Mauny, Directrice
01 41 22 56 04 ou par mail

49 Rue Saint-Denis,
92100 Boulogne-Billancourt

Tel : 01.41.22.56.56

Horaires :

ouvert 24h/24

Nos partenaires institutionnels


©2021 – Site réalisé par Versalis

- Mentions légales