Journée développement durable
Deux ateliers ont été organisés afin de sensibiliser chacun aux enjeux environnementaux liés à nos activités et d’identifier ensemble des pistes concrètes pour faire évoluer nos pratiques professionnelles :
- Atelier éco-conception des soins : promouvoir des pratiques de soins plus respectueuses de l’environnement
- Atelier mobilité durable : encourager des déplacements plus responsables et moins impactant
Une belle occasion pour chacun de partager ses idées, questionner ses habitudes et contribuer à la construction de pratiques plus responsables.