Bienvenue aux nouveaux professionnels !
Nous avons organisé la journée du nouvel arrivant pour faciliter l’intégration des nouveaux agents.
Accueil par la Présidente de la CME, Docteur Delphine POZZI, la Directrice des Ressources humaines, Lénaïc WELTIN et la Directrice des Soins, Virginie DEGRANGE, suivi d’animations conviviales (Kahoot et bingo) pour faire connaissance.
Au programme également : une chasse au trésor à travers l’établissement avec plusieurs étapes animées par les équipes d’hygiène, qualité, ressources humaines, sécurité incendie et pharmacie, à travers des quiz, démonstrations et échanges interactifs.
Une belle façon de démarrer cette nouvelle aventure professionnelle !